Des chœurs pour la conférence du Téléphone Du Dimanche !

Publié le 18 Février 2017

Des chœurs pour la conférence du Téléphone Du Dimanche !

Le pari a été tenu,

Remplir la Basilique de Bonsecours, 283 spectateurs, pour la Conférence St Vincent de Paul – Charlie Bass – le Téléphone Du Dimanche.

Grâce à l’ensemble vocal Maurice Duruflé qui a proposé, pour l’occasion, de chanter gratuitement,

Grâce à la mobilisation de nombreux bénévoles de la SSVP et au-delà,

cette soirée du 4 février 2017 a été un réel succès.

Plusieurs mois avant, dés la programmation du concert confirmée, l’évènement a été collectivement anticipé : choix et réservation du lieu, conception et impression du matériel de communication (flyers, affiches et contacts presse), organisation matériel pour la chorale, conception d’une exposition pour expliquer notre action, etc.

La confiance et le soutien financier de notre CD Saint Vincent de Paul a été important pour préparer sereinement ce rendez vous, notre conférence a pu aussi apprécier l’investissement précieux d’autres conférences, tout particulièrement Claire qui est venu faire du boitage sous la pluie battante …

L’objectif a donc été atteint, en proposant un magnifique concert, nous avons récolté de l’argent, pour aider les détenus les plus démunis, qui veulent participer à l’émission, à se procurer des postes de radio. Mais aussi, et c’est très important, en rendant visible l’action de la SSVP, permettre un éclairage différent sur l’incarcération via notre engagement.

Un grand merci à tous pour ce moment partagé.

La conférence SSVP - Charlie Bass – le Téléphone Du Dimanche

Des chœurs pour la conférence du Téléphone Du Dimanche !
Commenter cet article