Publié le 31 Décembre 2016

Le Téléphone Du Dimanche du Nouvel An de Rouen

Bonjour à toutes et tous,

Ce dernier message de l'année pour vous confirmer que nous serons bien là demain pour animer le 1er Téléphone Du Dimanche de 2017 !

Nous vous conseillons d'être à l'écoute dés 12H car nous démarrerons l'émission juste après les voeux du Pape François qui sont prévus à midi ! Nous ignorons la durée de son intervention...

Bonne fin d'année à vous tous, tenez bon et à demain !

 

Publié le 23 Décembre 2016

Le Téléphone Du Dimanche de Noël au studio de Rouen

Bon Noël à tous et toutes, 

Nous commençons ce message par souhaiter un bon Noël aux détenus des Prisons de France et particulièrement ceux qui nous suivent toute l'année à Rouen, Le Havre et Val de Reuil. Nous pensons aussi aux familles et enfants qui nous appellent chaque dimanche.

Nous avons tardé à vous donner des informations pour l'émission de dimanche. Les bouleversements au sein de notre radio en sont un peu la cause. 

Nous prendrons certainement l'antenne après la bénédiction à Rome d'après le programme vers 12h15 ou 12h30 Restez à l'écoute de votre poste. Nous serons en studio à partir de 12h00. 

Le national (Lyon) organise un téléphone de Noël de 13h00 à 14h00. Comme nous en avons déjà fait l'expérience, à cette heure les appels sont peu nombreux à Rouen (4 il y a 2 ans), la messe de Noël à l'intérieur étant pratiquement sur le même créneau horaire. Aussi lorsque vos appels se tarirons nous quitterons le studio et vous laisserons avec nos amis de Lyon. 

Nous vous donnerons à ce moment le téléphone à appeler. 

 

Publié le 11 Décembre 2016

Mauvais démarrage téléphone du dimanche ce jour ou retour de notre technicien préféré SVP

Que la lumière de cette image éclaire l'esprit  des personnes responsables, qui ont les moyens de rétablir l'équilibre. 

Ce matin encore une pochette surprise pour l'équipe du Téléphone Du Dimanche.

En effet  à midi pile au moment de démarrer l'émission une balise, "terme technique",pour les amateurs de science fiction, j'appellerais ça un vortex, fait passe la diffusion de RCF de Rouen à Lyon. Et hop un début d'émission saboté, et hop 4 minutes de perdues. Et bien sûr une fois de plus, nous vous présentons nos excuses. 

Mais quelle crédibilité finirons nous par avoir à force de nous excusez tous les dimanches. Pour une fois depuis longtemps les téléphones fonctionnaient. 

Comme nous n'avons plus de radio à la technique il a fallut le temps de contacter l'équipe et qu'ils fassent la manœuvre  en manuel pour revenir sur les studios de Rouen. 

En effet il existe bien une mini chaîne Hifi à l'accueil, impossible de l'entendre du poste technique sans gêner les animateurs au studio.  

Nous ne savons pas comment sont préparées les émission du dimanche, notre technicien ayant du s'absenter. Bernard nous bouillons de pouvoir expliquer clairement à nos auditeurs les raisons de ton absence. Mais reviens nous vite ....